Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séros
Blog de Séros
19 janvier 2008

EDITO

<p>EDITO</p>

EDITO

Bonjour a tous !!

D’abord, bienvenue sur mon nouveau blog, qui est ENFIN définitif.

Pour info, l’ancien : http://ravacholette.skyblog.com.

Et puis c’est pas pour faire de la pub, mais Canalblog, c’est dix fois mieux !!

Bon, quelques petites choses a propos de ce nouveau blog, choses nouvelles en fait !

D’abord, mes articles, je les crée à la maison, à l’avance, donc, plus de problème de manque de temps.

Et puis, si les photos s’affichent en tout riquiqui, pas d’inquiétudes, suffit de cliquer dessus et elles s’agrandissent.

Vous remarquerez que, sur Canalblog, on peut créer des catégories. Je les créerais au fur et a mesure (comme Liane Foly), et j’vous informe si y’en a un nouveau.

J’vous explique, les articles, comme dans skyblog, s’affiche dans l’ordre chronologique. Mais (pas comme dans skyblog), on peut les classer en catégorie. En gros, si vous voulez regarder QUE les photos de la famille, faut aller dans cette catégorie.

Autre truc nouveau : les pages. Elles ne figurent pas dans le blog lui-même, mais sont publiées a part. Ca, c’est pour les truc spéciaux, qui casseraient le rythme de mon blog (comme cet page, par exemple)

Si vous avez un truc à dire à propos de la configuration du blog, c’est sur cette page qu’il faut le laisser.

Bisous à tous, et bonne visite !!

Séros

Ps : Moi ??? Adorer les couleurs ?? naoooon !!

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai ke canalblog c'est mieux !!<br /> mais pour moi un peu complexe !! lol<br /> bisous
Blog de Séros
Publicité
Archives
Publicité