Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séros
Blog de Séros
19 janvier 2008

Présentation de moi

Moi ?

On pourrait dire….

Fille

1m68

50kg environ (a la dernière date)

85B

Taille 40

Pointure 39

Cheveux bouclés tous fous couleur ébène (looool)

Grosse galoche

Grandes dents….

Mais a ce niveau là, une photo,c’est plus rapide !! Et puis ça parle pas, tous ces chiffres…

Parce que je pourrais être

(pas un mec, quand même !)

1m50 ou 1m80

40kg ou 80kg

70A ou 95E

Taille 35 ou Taille 50

Pointure 30 ou pointure 45

Cheveux spaghettis, couleur comprise

Petite mâchoire mignonne

Petites dents féminines….

Hein, ça serait pareil, tout compte fait !

Non moi c’est plutôt

Moi….

Folle de musique

Et des enfants

Un peu bucolique

Un peu enfant

Un peu poète

Artiste peut-être

Un peu fofolle

Et parfois drôle

Puis guitarise

Presque pianiste

Un peu jeux d’mots

Très très marmots

Et puis famille

Et puis amis

Un peu anar

Et socialo

je l’sais, bizarre

pas dans l’bon lot

un peu rêveuse

très très heureuse

rêves de grandes scènes

chansons, poèmes…

Et je ne vous mets pas ce que je ne suis pas et ne veux pas être….

Publicité
Commentaires
M
tres bien presenter et meme tres zoolie<br /> bien dit !! cousine <br /> gros bisous ta cousine gaelle !!
Blog de Séros
Publicité
Archives
Publicité